Modalités de réservations

L’entrée est libre dans la limite des places disponibles sauf mention contraire, et pour  les manifestations qui ont lieu au théâtre André-Malraux.

Tous les spectacles en salle mentionnés dans la brochure 2020-2021 sont sur réservation à l’adresse mentionnée ci-dessous, sauf cas particuliers (voir plus bas)

Réservations par mail : reservations.crr@mairie-rueilmalmaison.fr
ou directement à l’accueil du CRR, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30.

Ouverture des réservations un mois avant la manifestation

Les demandes reçues avant cette date ne seront pas prises en compte.

 Les billets réservés sont à retirer à l’accueil du CRR dès confirmation de la réservation, du lundi au vendredi de 9h à 19h, et au plus tard une heure avant le début de la manifestation. Passé ce délai, le retrait du billet ne sera plus possible.

Tous les spectateurs doivent se présenter au plus tard 15 minutes avant le début du spectacle.

Au-delà, l’entrée ne peut plus être garantie.

Cas particuliers

Conférences concerts à l’Ancienne Mairie :
Réservations à la Société Historique : 01 47 32 57 38 ou shrm@orange.fr

Concerts sans réservation (entrée dans la limite des places disponibles) :
Les concerts à l’église Saint-Pierre-Saint-Paul, les samedis musicaux à la Médiathèque, les auditions (avec priorité aux familles des musiciens). 

Concerts/spectacles CHAM élémentaires, chorales et FM :
Les billets sont distribués aux enfants par les professeurs. S’il reste des places, elles sont proposées à la réservation 15 jours avant la manifestation.

Spectacles payants au Théâtre André-Malraux :
Deux invitations sont données à chaque participant

Places en vente à la billetterie du théâtre, 01 47 32 24 42 ou www.tam.fr. Tarifs : 15 euros, 12 euros (abonnés du Théâtre André Malraux), 8 euros (moins de 26 ans). Pour le festival du film, un tarif spécifique est appliqué : se renseigner directement auprès du théâtre.

Entrée gratuite avec réservation pour les élèves du conservatoire sur présentation de la carte culture.

Pour des impératifs de sécurité, y compris sanitaires, et pour l’ensemble des manifestations, le CRR se réserve le droit de refuser l’accès au lieu de spectacle afin de respecter la jauge de chaque lieu, c’est-à-dire la capacité maximale d’accueil du public.

La programmation est susceptible de modifications. Il est conseillé de contacter le conservatoire au 01 71 06 11 00, ou de consulter l’écran d’information dans le hall.